vendredi 12 mars 2010

T'as du flare

Le flare est considéré comme un défaut optique.
Quelle drôle d'idée!

































































































Ce type vient-il vers nous ou s'éloigne-t-il?









































































3 commentaires:

  1. j'adore,j'adore, j'adore !

    moi je vote : il s'éloigne

    toujours est-il que sur la photo n°9, on a l'impression qu'il y a un dieu, comme dans les films, qui s'adresse directement au type assis sur le rebord (avec la tour montparnasse en fond)

    Vive le soleil, vive le flare et vive tes photos ! c'est tellement agréable de se balader au grès de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  2. A t'écouter on croirait presque que t'es amoureuse... En tout cas merci pour les compliments. Pour la photo n°9 c'est effectivement Dieu que j'ai pris sur le vif, le mec c'est par pur hasard.

    RépondreSupprimer