mardi 2 mars 2010

Je n'ai jamais compris pourquoi



Je n'ai jamais compris pourquoi les gamins avaient une envie
irrépressible de crever les bulles de savon dès qu'ils en voyaient une.

 
Je n'ai jamais compris qu'on puisse porter des manteaux en cuir 
(à part Fonzy bien sûr)

 
Je n'ai jamais compris quand est-ce qu'une partie de chat était finie

 
Je n'ai jamais compris les couples qui s'habillaient pareils


 Je n'ai jamais compris pourquoi les gens allaient tous dans la même direction

  

Je n'ai jamais compris la danse des canards

 

Je n'ai jamais compris pourquoi on habillait les enfants avec des fringues ridicules

 

Je n'ai jamais compris comment lire une carte (mais c'est un problème très personnel)


Je n'ai jamais compris pourquoi les voitures se garaient n'importe où




Je n'ai jamais compris pourquoi les gens lisaient la presse people 
(et pourquoi ils portaient des manteaux en cuir)




Je n'ai jamais compris pourquoi les chiens ne pouvaient pas conduire
(peut-être parce qu'ils n'ont pas le permis)

PS: je ne sais pas pourquoi technorati a besoin de ce code ici 
mais c'est comme ça : CYUZG6HKCVBS

2 commentaires:

  1. Mon avis sur la question...

    - les bulles : parce que ce sont des p'tits cons ? non non restons politiquement correct, je dirais parce que ça brille et surtout ils savent qu'ils ne vont pas se faire dévorer tout cru parce ce monstre visqueux et difforme alors ils profitent d'avoir le pouvoir de les détruire !

    - le cuir : parce que ce sont des p'tits cons ? oups, non, on ne peut pas dire deux fois la même chose ;-)
    c'est tout simplement parce que ça a fait classe dans les années 80 et que certains n'en sont toujours pas sortis

    - chat : bah c'est terminé quand la maîtresse frappe dans ses mains (ou que la sonnerie retenti si l'école est moderne)et que la récréation est terminée, quelle question ;-)

    - couples : doit y avoir une histoire de promo dans l'histoire ou bien ils ont vraiment trouvé leur double ou bien encore l'un des deux n'ose pas affirmer sa personnalité à moins que ce ne soit la nana qui ait offert la même chose à son mec tellement elle était fan et qu'elle a cru que son homme pouvait réagir comme sa meilleure copine !!!

    - direction : parce que c'est par là qu'il y a à manger pardi !

    - canard : pour se remuer le bas des reins (l'activité physique quotidienne réduit les risques de cancer et c'est plus écolo que de bouger en jet privé alors...)

    - ridicule : pour faire subir à sa progéniture ce que l'on a vécu durant son enfance. y a pas de raison qu'il y échappe, il faut bien qu'il ait des choses à reprocher à ses parents plus tard et comme ça, ça fait des photos honteuse à montrer en diaporama pendant le repas du mariage, devant tous les potes.

    - carte : pour les problèmes personnels, merci de me contacter directement, je verrai ce que je peux faire...

    - voiture : probablement parce que ce sont les mêmes que ceux qui ne savent pas lire les cartes...

    - people : pour avoir l'impression de voir derrière le miroir de la vie des gens que nous ne serons jamais ?

    - chien : parce qu'ils n'ont pas envie que leurs pattes sentent l'essence au moment de faire le plein ??? je suis certaine que s'ils faisaient un petit effort, ils seraient nombreux à avoir le permis. ce serait rigoo d'associer un type de voiture à un type de chien, enfin moi j'dis ça...

    quoi qu'il en soit, les photos sont toujours aussi agréables à regarder (prière de délivrer le photographe bloqué dans la bulle de savon, il risque de s'étouffer le pauvre !)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah merci! Maintenant je sais pourquoi!

    RépondreSupprimer